Formation Tandemski et Tandem’flex : une semaine enrichissante à Saint-Sorlin-d'Arves !
Depuis lundi, nos stagiaires ont investi les magnifiques pistes de Saint-Sorlin-d'Arves pour une formation intensive et immersive en pilotage de Tandemski et Tandem’flex.
Cette semaine s’inscrit dans le cadre de leur parcours de perfectionnement, avec un objectif clair : leur permettre d’acquérir des compétences techniques solides tout en renforçant leur capacité à accompagner des personnes en situation de handicap sur les pistes.
Encadrés par des formateurs spécialisés, nos stagiaires ont eu l’opportunité de s’initier à la conduite de ces équipements spécifiques, essentiels pour rendre la glisse accessible à tous. Le Tandemski et le Tandem’flex, grâce à leur maniabilité et leur sécurité, permettent à des skieurs en situation de handicap de profiter pleinement des joies de la montagnes !
Nous remercions chaleureusement Saint-Sorlin-d’Arves pour son accueil et les formateurs pour leur expertise et leur dévouement. Un grand bravo également à nos participants pour leur engagement !