
La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes Handisport organise le stage Jeunes à Potentiel Régional multisports (JAP). Le stage se déroulera du 21 au 24 février 2022 au Centre Omnisports de Vichy.
Pour participer, vous pouvez proposer votre candidature avant 24/12/2021 en renvoyant le formulaire joint
=> Les candidatures seront étudiées en lien avec les référents des CDH.
Les jeunes sélectionnées recevront par la suite le formulaire de confirmation de participation avec les documents d’autorisations à remplir.
L’encadrement sera assuré par des entraineurs des commissions sportives régionales, des stagiaires et personnels de la ligue, et des entraineurs mis à disposition de la FFH.
Certains techniciens des CDH seront également présents
INFOS DIVERSES
Début stage lundi 21/02 12h, Fin du stage jeudi 24/02 14h à Vichy
Transport possible depuis Dardilly (69)
Il est recommandé de participer au stage JAP régional pour envisager être sélectionné par la suite au stage JAP national et intégrer des dispositifs de suivi jeunes.
Pour information,
=> Les nageurs ayant déjà participé aux championnats de France et aux CNC seront conviés à participer au stage régional natation se déroulant aux même dates à Vichy.