|
Après une trop longue période de confinement et un été qui nous l’espérons, a été des plus agréable pour vous tous, nous reprenons timidement nos activités avec un virus qui court toujours… Nous vous invitons à rester prudent, à respecter les gestes barrière et à vous conformer aux consignes qui vous sont transmise par votre encadrement sportif et les autorités de tutelles.
Compte tenu du regain épidémiologique (difficulté à obtenir une salle aux conditions requises et devant l’incertitude de votre participation), le
CA de l’AS Handivienne a fait le choix d’annuler notre Journée de Rentrée du 20 septembre. Nous espérons bien que ce n’est que partie remise et que « au plus tôt » nous pourrons nous programmer « une journée bien à nous » !
Cela dit, le renouvellement des licences est en cours et une quarantaine nous est déjà parvenue. Afin de facilité la tache de notre responsable (Simone), nous vous invitons à faire votre renouvellement dans les meilleurs délais, car nos activités sportives reprennent malgré tout.
Nos cyclistes (Cédric, Marc et Michel), ont repris les compétitions le 29 août sur le tour du Poitou-Charentes, le championnat de France de Paratriathlon à Quiberon le 5 septembre, puis au chrono de Corbas le 6 septembre et enfin, sur la Coupe de France Piste au vélodrome Tête d’Or à Lyon ce week-end des 12 et 13 septembre (Venez les encourager et pour plus d’infos www.handivienne.org).
Notre groupe de natation, compétitrices et « titeurs », renforcé par Manon et Mattéo, ont repris l’entrainement ce mardi à Villette et se préparent pour le 1er plot qui se disputera le 11 octobre à Bellegarde/valserine.
L’équipe Natation Plaisir (Lundi 19H30/20H30), reprend ses séances le lundi 21 septembre avec toutes les règles sanitaires en vigueur. Pour toutes infos : philippe.perez2@free.fr ou 06.78.36.66.88.
Enfin, ce samedi 12 septembre, nous vous invitons à nous rejoindre sur le salon du sport de l’OMS de Vienne qui se tiendra au gymnase de Saint-Romain en Gal de 9H à 18H (masque obligatoire).
Bonne rentrée à tous et n’oubliez pas : « On y croit ! » disait…